Comprendre le service
Le service est disponible tous les jours de l'année :
- Du lundi au vendredi : 1er départ à 6h - dernier retour à 21h
- Le samedi : 1er départ à 07h - dernier retour à 21h
- Les dimanches et jours fériés : 1er départ à 10h - dernier retour à 20h
130 points d'arrêts sont répartis sur le territoire de Saint-Malo Agglomération avec 26 points de connexion au réseau urbain MAT.
Comment ça marche ?
- Une inscription est nécessaire, elle peut s'effectuer sur l'application MAT , sur le site internet reseau-mat.fr et via la centrale d'appels Transport à MAT Demande au 02 99 40 19 22 du lundi au vendredi entre 8h et 20h et le samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h. (Uniquement le matin en vacances d'été).
- Je réserve sur un des 3 canaux : l'application MAT, réseau-mat.fr, la centrale d'appels
- Je reçois un sms et/ou email de confirmation 1h avant la prise en charge à l'arrêt demandé
- Je me rends à l'arrêt demandé, 5 minutes avant le passage du véhicule
- Je règle 1.40€ si j'ai anticipé mon achat dans un point de vente ou 2€
- Je profite de mon trajet.
Mon enfant a un abonnement -26 ans scolaire (ou abonnement -26 ans étudiant), peut-il utiliser le Transport à MAT Demande ?
Votre enfant pourra réserver un trajet gratuitement le :
- Lundi > Après 19h
- Mardi > Après 19h
- Mercredi > Après 14h
- Jeudi > Après 19h
- Vendredi > Après 19h
- Samedi > Toute la journée
- Dimanche > Toute la journée
- Les vacances, les jours fériés > Toute la journée
Il peut également utiliser le service en dehors de ces créneaux en réglant son titre de transport 1,40€.
Le service est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui. Il est conseiller d'appeler la centrale d'appels 02 99 40 19 22 (composez le 1) pour garantir une prise en charge optimale.