Comprendre le service

Le service est disponible tous les jours  de l'année :
  • Du lundi au vendredi : 1er départ à 6h - dernier retour à 21h
  • Le samedi : 1er départ à 07h -  dernier retour à 21h 
  • Les dimanches et jours fériés : 1er départ à 10h - dernier retour à 20h
130 points d'arrêts sont répartis sur le territoire de Saint-Malo Agglomération avec 26 points de connexion au réseau urbain MAT.

Comment ça marche ? 

  1. Une inscription est nécessaire, elle peut s'effectuer sur l'application MAT , sur le site internet reseau-mat.fr et via la centrale d'appels Transport à MAT Demande au 02 99 40 19 22 du lundi au vendredi entre 8h et 20h et le samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h. (Uniquement le matin en vacances d'été). 
  2. Je réserve sur un des 3 canaux : l'application  MAT, réseau-mat.fr, la centrale d'appels
  3. Je reçois un sms et/ou email de confirmation 1h avant la prise en charge à l'arrêt demandé
  4. Je me rends à l'arrêt demandé, 5 minutes avant le passage du véhicule
  5. Je règle 1.40€ si j'ai anticipé mon achat dans  un point de vente  ou 2€ 
  6. Je profite de mon trajet. 
Je préfère visionner la vidéo explicative.


Mon enfant a un abonnement -26 ans scolaire (ou abonnement -26 ans étudiant), peut-il utiliser le Transport à MAT Demande ? 

Votre enfant pourra réserver un trajet gratuitement le :
  • Lundi > Après 19h 
  • Mardi > Après 19h
  • Mercredi > Après 14h
  • Jeudi   > Après 19h
  • Vendredi   > Après 19h
  • Samedi > Toute la journée
  • Dimanche   > Toute la journée
  • Les vacances, les jours fériés  > Toute la journée
Il peut également utiliser le service en dehors de ces créneaux en réglant son titre de transport 1,40€.

Le service est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui. Il est conseiller d'appeler la centrale d'appels 02 99 40 19 22 (composez le 1) pour garantir une prise en charge optimale.